Forum de la guilde Wandering Shadows

PortailS'enregistrerConnexionAccueil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Candidature Yâsimin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasimin

MessageSujet: Candidature Yâsimin   Jeu 4 Mai - 13:42

Bonjour à tous,

Voilà le formulaire de ma candidature

1) : Présentation IG :

- Nom du perso (main) : Yâsimin, déjà guildé chez vous
- Classe : Mercenaire
- Rôle au combat : DPS
- Level : 70

- niveau de stuff actuel : 240 (oreillette, implants et reliques), le reste, bonus de set 224, autres pièces majoritairement 230.

- Mode de jeu choisi : Abonné

- disposes-tu d'un micro & teamspeak 3 ? : oui

- Tes dispositions pour play en soirée, les soirs d'Opérations : disponible du lundi au jeudi soir pour les opérations, sauf exception / imprévu IRL

- Expérience sur SWTOR : depuis mars 2012, Création et GM de la guilde The Sentries (aujourd'hui nommée Dark Order).
Teragus était un de mes officiers chez les Sentries, Raid Leader de la célèbre "Team B".
Cakkall (Avol) est mon fidèle bras droit / officier depuis de nombreuses années.

- Expérience dans les MMO : SWTOR depuis mars 2012, un an de WOW sur serveur privé, 4 mois de TESO, The Division

- Compétences d'équipage : toutes (en comptant mes nombreux rerolls)

- Ce que tu aime dans le jeu : jouer avec mes amis dans une ambiance détendue et conviviale afin de réussir à explorer tout le contenu, ensemble.

- Ce que tu détestes dans le jeu : Avec mon expérience de GM, je pourrais citer plusieurs points. Mais, gérer les conflits et les égo ayant un esprit de compétition malsaine est usant.
Comme l'a dit Cakkall, on souhaite s'amuser et réussir ensemble, par le collectif et la solidarité.

- Ce que tu recherches dans la guilde : retrouver le plaisir de jouer sans le côté ingrat des fonctions de GM qui demandent beaucoup de temps de préparation et d'organisation dans le jeu et en dehors du jeu. Pouvoir refaire des opérations comme c'est le cas depuis 2 semaines avec vous.

- Reroll(s) si oui : Eventuellement, en cas de besoin, un Ravageur DPS
- level : 70
- index stuff actuel : 224

- maitrise du perso principal (note 1 à 5) : 3,5 - 4
Pour différentes raisons personnelles liées à mon gameplay, je ne serai probablement pas le plus gros DPS, en revanche, je serai toujours constant, appliqué et impliqué.

2) : Présentation irl :
- Lieu de résidence : Loire Atlantique

Voilà, j'espère que cela conviendra.
A bientôt.
Yâsimin
Revenir en haut Aller en bas
Bey'Lunga

MessageSujet: Re: Candidature Yâsimin   Jeu 4 Mai - 14:48

Pour commencer je te souhaite la bienvenue sur le forum de la guilde.

Ensuite, pour aller dans le même sens que toi, je vais te remercier d'avoir posté ta candidature (ou plutot fiche de membre) malgré le fait que tu sois déjà guildé avec nous. C'est une très bonne initiative qui ne tente qu'à confirmer le choix de ton intégration chez les Wandering Shadows.

Sois donc également le bienvenue parmis nous Yâsimin.
teragus

MessageSujet: Re: Candidature Yâsimin   Jeu 4 Mai - 15:40

+1
Mad_Kimmey

MessageSujet: Re: Candidature Yâsimin   Jeu 4 Mai - 15:42

+1 Heureuse de te compter parmi nous Very Happy
kali
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Yâsimin   Ven 5 Mai - 0:11